B&B Hôtel Perpignan Polygone : le dernier né du Groupe Hôtelier Gauze


Le Groupe Hotelier Gauze propose désormais, de Gérone à Brive, en passant par Perpignan et Rivesaltes, environ 1 000 chambres en centre ville ou en périphérie d’autoroute, avec des hébergements et une restauration de qualité adaptés à tous les budgets !

 
Le Groupe Hôtelier Gauze se compose aujourd’hui d’une douzaine d’établissements répartis sur deux régions, la Catalogne et le Centre France. Son parc hôtelier propose environ 1 000 chambres sur une gamme qui va du « Super économique » à l’établissement de qualité, proposant ainsi des solutions d’hébergement pour toutes les étapes sportives, culturelles, ou professionnelles. Fort de plus de 300 chambres sur l’agglomération Perpignanaise, d’une dizaine de salles de séminaire qui peuvent recevoir de 5 à 150 personnes, idéale pour l’organisation de séminaires, de repas de famille ou pour la réception des groupes, le Groupe Hôtelier Gauze est un acteur incontournable du Tourisme dans les Pyrénées-Orientales. 
 
Depuis fin janvier, l’Espace Polygone peut s’enorgueillir de l’ouverture de l’hôtel B&B de Perpignan Nord, un hôtel « nouveau concept », plus design, plus confortable et en un mot toujours plus agréable ! A deux pas de l’aéroport, cet ancien Confort Hôtel de type « Primevère » a fait peau neuve et laissé sa place au 11ème franchisé du groupe B&B Hôtels, le créateur du concept Econochic®, et porteur d’une nouvelle vision de l’hôtellerie économique.
 
L’hôtel B&B Perpignan Nord, entièrement rénové, accueille ses clients depuis le 23 janvier et propose 59 chambres avec salle de bain privative et douchette XLL, toutes équipées du WiFi gratuit, de la climatisation, d’une télévision à écran plat, de couettes et même des matelas « B&B by Bultex » qui signent la volonté de la chaîne d’offrir à ses clients un maximum de bien-être au meilleur prix. Comme dans tous les hôtels B&B, chaque matin un savoureux petit-déjeuner, buffet en libre-service et à volonté est proposé pour 6.10€ par personne et 2.90€ pour les enfants de moins de 10 ans. 
 
Ce nouveau projet s’inscrit parfaitement dans le développement du Groupe Hôtelier Gauze qui, dès 2009, a décidé de repositionner ses établissements sous des enseignes nationales comme meilleure réponse à la crise économique. C’est ainsi que pour son vingtième anniversaire, l’Altotel (76 chambres 2**) s’’est vu offrir une nouvelle bannière, en même temps que l’Hôtel A1 et le Mercure, tous trois implantés au Mas de la Garrigue, au niveau du Péage Nord. Ces trois établissements se sont mués respectivement en Kyriad, en Première Classe et en Campanile « nouvelle génération ». Soit près de 200 chambres entièrement rénovées.
 
En 2009, deux nouveaux établissements sont venus rejoindre le portefeuille d’hôtels, marquant l’implantation du Groupe Hôtelier Gauze en Catalogne Sud. Grace au partenariat avec un investisseur indépendant, deux établissements Ibis ont été ouverts sur Gérone avec 215 nouvelles chambres proposées sur le marché espagnol. L’année suivante, le grill historique « O’Grill » a subi lui aussi un lifting réussi en passant sous enseigne Courtepaille Perpignan Nord, et proposant autour d’un grill central à l’architecture unique, un large choix de grillades au feu de bois tous les jours de 11h à 23h. Enfin, en 2011, c’est le Mercure Perpignan Centre, situé à deux pas du Palais des Congrès et face au Castillet, qui a finalisé la rénovation de ses 54 chambres et 7 suites dans un esprit contemporain et de qualité.
 
Des terres catalanes au Pays Corrézien, le Groupe Hôtelier Gauze, a su développer avec succès une recette mêlant art de la tradition hôtelière, passion de recevoir et savoir faire d’aujourd’hui.
 
> En savoir plus: 
B&B Hôtel Perpignan Nord - Polygone
Avenue du Languedoc - 66000 Perpignan
Tèl : 08 92 70 24 00



Top