Mobilisation de l'AEP contre les cambriolages d'entreprises


Face à la recrudescence de vols constatés ces dernières semaines dans les entreprises de l’Espace Polygone – Torremila et se déroulant de nuit, l'AEP se mobilise contre les vols affectant des matériels et marchandises stockées, mais aussi les flottes de véhicules stationnés sur les parkings, alors même que ceux-ci sont la plupart de temps protégés ou vidéo surveillés.
 
Face à la répétition de ces vols et à l’importance des préjudices subis, nous avons activement fait part aux pouvoirs publics de l'écœurement, du fatalisme et du découragement de nos adhérents face à cette situation.
 
Une première réponse apportée par la Ville de Perpignan au travers de son élue adjointe à la sécurité, Mme Chantal BRUZI, confirme que la situation est prise en compte dans le cadre du Groupe de travail Sureté Locale et se traduit par la densification des patrouilles de Police Municipale et Nationale.
 
Il est également projeté de recevoir dans les prochaines semaines Monsieur le Préfet accompagné des différents représentants et acteurs de la Sécurité Publique pour venir à la rencontre des chefs d'entreprises, à l'approche de la période critique des fêtes de Noel.
 



Top