World Clean Up Day : Quand les salariés de CEGELEC PERPIGNAN s'attaquent aux déchets sauvages


Coordonner différentes actions de nettoyage sur une même journée pour soulager la nature des déchets abandonnés par des consommateurs peu scrupuleux, c'est l'objectif du World CleanUp Day qui s'est tenu ce samedi 21 septembre.

A Perpignan ,sur l'Espace Polygone, c'est notre adhérent CEGELEC qui a réussi le pari de réunir ses salariés pour une action citoyenne de nettoyage des abords de l'entreprise, sur l'ensemble de la Rue Louis Delaunay jusqu'à la Rue Appert.

Ces nettoyeurs du jour ont enchainé les mauvaises surprises entre les centaines de mégots, les canettes et bouteilles de verre et les plastiques divers. Grace à une vingtaine de salariés motivés, ce sont plus de 110 Kg de déchets divers, qui ont ensuite été récupérés par les bennes du services de Perpignan Méditerranée Métropole.

Comme quoi, il est urgent de rappeler à tous les bons gestes pour protéger l'environnement, et à nos partenaires institutionnels l'importance que revêt l'entretien et le nettoyage régulier de l'Espace Polygone Torremila.



Top