Salon & Apéro à l'AEP - Retour sur un premier succès


Ce jeudi 04 juin s'est déroulé le premier Salon & Apéro : à l'AEP tout simplement, qui a rencontré un réel succès. C'est dans un cadre convivial, mis à notre disposition par Didier HAMELIN, Propriétaire de l'Agence Renault Polygone, que nous avons eu le plaisir de proposer un afterwork original et convivial afin d'échanger entre professionnels, sous la conduite musicale et groovy d'Arnaud DUMOULIN et MIKA.
 
La cinquantaine de participants présents ont pu découvrir le nouveau Renault Espace mais surtout, surprise de dernière minute, le nouveau SUV de la marque : le Kadjar.
 
Après un mot de bienvenue d'Elisabeth VERPLANCKEN, Vice-Présidente de l'AEP, les participants ont eu l'opportunité de rencontrer les nouveaux partenaires de l'AEP.
 
ART TECH SERVICES a pu démontrer tout l'interet de la sauvegarde  en ligne de données et l'optimisation que peuvent tirer les chefs d'entreprises avec la synchronisation à distance de données sur tout type d'appareils.
 
ALLIANZ Agence AZAIS & PEGNA présentait rapidement les obligations auxquelles devront faire face les entreprises à partir du 01 Janvier prochain en matière de complémenataire collective Santé, et les grandes lignes de l'offre négociée par l'AEP pour ses adhérents.
 
Le CONVENTION BUREAU DE LLORET DE MAR  a quant à lui mis en avant les solutions offertes aux entreprises pour leurs séminaires, week end entreprises à moins d'une heure trente de Perpignan, le tout autour de dégustation de tapas et de coques catalanes qui ont rencontré un vif succès.
 
Enfin, le DOMAINE CAZES évaillait les papilles des chefs d'entreprises autour d'une dégustation de ses meilleurs cépages.
 
L'AEP remercie l'ensemble des partenaires qui nous ont fait confiance et qui nous ont soutenu pour cette première qui en appelera d'autres dès la rentrée de septembre.



Top