Le mot du Président

Bandeau Icones Plaquette AEP-2.png

Aujourd'hui, le coeur économique du Département

c'est l'Espace Polygone Torremila !

Chers adhérents, 

 

Merci pour la fidélité et la confiance que vous nous accordez tous les ans et qui démontre qu’une association économique peut-être un simple mirage si elle ne repose que sur une poignée de personnes. Alors qu’au contraire, quand elle s'appuie sur un ensemble de PME, d’entreprises individuelles, de grands groupes, de commerçants, d’industriels… cela fait d’elle un socle fort, et ça c’est l’AEP !

Désormais cela se voit : nous sommes incontournables. Nous l’assumons pleinement, que ce soit avec l’investissement dans nos nouveaux bureaux, les avancées que nous obtenons de partenaires institutionnels, ou avec toujours plus de services et d’actions à vous proposer.

Nous voilà donc partis pour une nouvelle année, après avoir traversé deux confinements où nombreux sont ceux qui ont été obligés de fermer leur entreprise, alors que d’autres ont pu continuer pour maintenir un service minimum indispensable au fonctionnement de notre économie et de notre modèle social.

 

Tout comme vous, l’AEP a aussi subit les conséquences de cette crise en ne pouvant plus organiser toutes les manifestations ou services auxquels nous vous avions habitués. Nous avons mis un point d’honneur à maintenir le lien en vous informant de toutes les mesures prises pour lutter économiquement et sanitairement contre cette épidémie, mais aussi pour relayer toutes vos initiativestraduisant une fois de plus la forte solidarité qui nous unit.

Nous espérons de tout cœur que le maximum d'entre vous ne verront pas leur entreprise fragilisée au cours des prochains mois. Sachez que l’AEP restera à vos côtés et continuera son travail sur notre territoire économique. Nous allons nous aussi nous réinventer, revoir nos évènements, repenser nos services, mais cela ne pourra se faire sans vous. 

Nous aurons toujours à cœur de défendre et de construire ce territoire pour vous aider à accélérer la réussite de vos entreprises en lui donnant une image dynamique et active. Nous avons confiance en nous, en notre force et en notre avenir, c’est aussi ce qui fait toute la puissance de l’AEP.

Cette année, plus que jamais, votre fidélité et votre confiance sont encore plus essentiels pour soutenirnos actions de modernisation de cet espace économique auquel nous sommes tous attachés, pour la réussite de vos entreprises. Nous devons continuer à nous serrer les coudes, car rien n’est acquis et nous devons rester extrêmement vigilants dans les prochaines semaines.

En 2021, nous mettrons toute notre énergie et nos atouts à votre service.

Mathieu LAROUSSINIE

Président de l'AEP