Des aides pour protéger la santé de vos salariés

Vous dirigez une entreprise de moins de 50 salariés ? Vous souhaitez mettre en œuvre des mesures de santé et sécurité au travail ? Le réseau de l’Assurance Maladie – Risques professionnels peut vous apporter un soutien financier.


OBJECTIF : ACCOMPAGNER FINANCIÈREMENT LES ACTIONS DE PRÉVENTION

Si votre entreprise compte moins de 50 salariés, vous pouvez bénéficier de solutions pour protéger la santé de vos salariés et préserver votre activité. Des subventions peuvent ainsi vous aider à mettre en place des actions pour réduire l’exposition des travailleurs à des risques fréquents et importants: mal de dos, troubles musculosquelettiques (TMS), chutes de hauteur, exposition à des produits chimiques dangereux, etc. Ces aides aux entreprises ont pour but de participer financièrement à l’achat d’équipement de prévention, de prestations de formation ou d’évaluation des risques.

UNE OFFRE LARGE DE SUBVENTIONS

L’offre de subventions disponibles comprend :

  • un ensemble d’aides proposées dans toutes les régions et adaptées aux différents secteurs d’activité ;

  • des aides spécifiques à certaines régions.

Les subventions proposées sont conçues par les services prévention de l’Assurance Maladie – Risques professionnels avec les fédérations et organisations professionnelles des différents secteurs d’activité, de façon à prévenir et réduire les risques les plus courants :


Association
ESPACE POLYGONE TORREMILA

Défendre et construire notre territoire pour accélérer la réussite de nos entreprises.

E-mail: contact@espacepolygone.com

Tél: 04 68 52 52 82

Mobile : 06 28 90 55 38

Numéro Siret : 399 366 624 000 19

Adresse Postale : 51 Rue Louis Delaunay

66000 Perpignan