Elisabeth VERPLANCKEN est la nouvelle Présidente de l'AEP

Dernière mise à jour : 22 déc. 2021

Ce Mardi 30 Novembre, les adhérents de l'AEP réunis en Assemblée Générale ont élu le nouveau Conseil d'Administration pour les 3 prochaines années. Devant plus de 120 personnes, dans les salons du stade Aimé Giral, c'est Elisabeth VERPLANCKEN, 42 ans, gérante de la société ESPACE ENERGIES qui a été élue à la présidence de l'AEP.

Adhérente depuis 2008, administratrice depuis 2013, et vice présidente depuis 7 ans, son parcours l'a mené progressivement jusqu'à la présidence de l'Association. La nouvelle Présidente de l'AEP sera entourée d'un Conseil d'Administration de 22 chefs d'entreprises, articulé autour d'un nouveau Bureau composé de :

  • Vincent FOURQUET (Actif Conseil), Trésorier

  • Eric GARCIA (Usisud), Vice-président

  • Richard GENESCA (SOS REMORQUAGE), Vice-président

  • Jean MARTI (Groupe LA Pyrénéenne), Vice-Président

  • Pierre PALMADE (AXIOME PALMADE), Vice-président

  • Audrey WASTIAUX (AVOCAT CONCEPT), Vice Présidente

Première femme présidente de l'AEP, Elisabeth VERPLANCKEN s'inscrira dans la continuité des actions et services engagés par Mathieu LAROUSSINIE depuis 2014 et incarnera au mieux les valeurs qui font l'ADN de l'AEP : la volonté, la solidarité, la ténacité, l’unité et l’engagement.


Une première réunion du Conseil d'Administration fixera la feuille de route du mandat à venir autour de 3 objectifs :

  1. Faire rayonner l’AEP, l’Espace Polygone Torremila et ses entreprises;

  2. Continuer à changer l’image de notre territoire;

  3. En faire un lieu où il faut bon vivre et travailler.

Une première nouveauté dans le fonctionnement interne de l’AEP

Lors de sa prise de parole, la nouvelle Présidente a annoncé l'ouverture des commissions à tous les adhérents qui souhaitent venir échanger et travailler sur les actions, services de l’AEP mais aussi sur tout ce qui touche à l’Espace Polygone Torremila

"Je voudrai annoncer à nos adhérents, qu’on compte sur eux, qu'ils ne sont pas des figurants. Lorsqu’on adhère à l’AEP, même si on n’est pas administrateur on peut participer à nos actions, et apporter ses compétences, ses idées, ou son savoir-faire". Elisabeth VERPLANCKEN, Présidente de l'AEP.



162 vues0 commentaire