top of page

Ensemble mobilisons-nous pour le don du sang sur l'Espace Polygone Torremila

Chefs d'entreprises et salariés de l'Espace Polygone, venez donner votre sang le mardi 21 et le vendredi 24 février au cours de 2 journées spéciales organisées par l'Établissement Français du Sang 66 avec des animations et dégustations organisées avec le concours des adhérents de l'AEP.

En réponse à la pénurie de don du sang, la Maison du Don de Perpignan Polygone organise une semaine évènementielle du 20 au 24 février avec 2 journées dédiées aux entreprises de l'Espace Polygone Torremila et leurs salariés.


5 jours pour accroitre les stocks et répondre aux besoins des malades.

Après quelques mois de travaux durant l’été, la Maison du don de Perpignan Nord, située derrière l’Hôpital, s’est refaite une beauté et espère bien attirer de nouveaux donneurs durant une semaine évènementielle sur la thématiques Sang&Or en partenariat avec plusieurs structures de la ville.

"À Perpignan, seulement 2,3% de la population donne son sang contre 4% au niveau national" Jéromine HOIRY, Chargée de promotion du don.

Un don du sang ne mobilise que 45 minutes dont 10 pour le prélèvement. La maison du don est ouverte au 55 Avenue de la Salanque.


Pour la semaine Sang et Or vous pouvez venir donner votre sang :

  • Mardi 21 février de 10h30 à 13h30 et de 14h30 à 19h

  • Vendredi 24 février de 10h30 à 13h30 et de 14h30 à 19h


14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page