Fermeture de la casse sauvage et nettoyage de la Rue Bourdon

Dernière mise à jour : 30 sept. 2021

C'est un long travail de l'AEP et de ses partenaires, Perpignan Méditerranée Métropole et la Ville de Perpignan, qui a trouvé son aboutissement ce matin et qui vient clore le dossier de la casse sauvage implantée depuis plus de 2 ans sur la Rue Bourdon. Une opération qui s'est traduit par l'évacuation de 10,4 tonnes de déchets sur voie publique.

Plus de 4 heures d'intervention ce mardi matin, pour une action coup de poing conjointe entre les services de la Métropole et de la Ville, coordonnée par l'AEP, afin de redonner un aspect plus "normal" à cette artère et ses entreprises riveraines.

Cette opération vient clôturer plus de 18 mois de procédures, coup de fils, échanges et réunions entre l'AEP, la Ville de Perpignan, la Métropole, la Préfecture et les Services de l'Etat afin de faire fermer ce point de nuisance et d'activités illicites. Ce fut long et difficile mais nous n'avons jamais rien lâché.

L'AEP tient à remercier tout particulièrement Louis ALIOT & Rémi GENIS pour la ville de Perpignan ainsi que Robert VILA, Laurent GAUZE, Nicolas BARTHE pour la Métropole, pour leur mobilisation et implication sans faille sur cette opération.

Un grand merci également à ceux qui ont bataillé avec notre Directeur chaque semaine: Philippe ROUCH, Directeur de la Police Municipale, ainsi que Pascal VILLENOVE et Charles VIDAL de la Direction de l'Equipement des Territoires à P.M.M.

163 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout