Implantation d'un nouvel arrêt de bus Avenue de la Salanque

Les travaux sont désormais terminés et ce sont 2 quais Bus flambants neufs qui ont été livrés par Perpignan Méditerranée Metropole au niveau de l'Avenue de la Salanque, du Boulevard Marius Berliet et de la Rue Fernand Berta.

La création de cet arrêt permet d'accéder à toutes les entreprises de la ZAC Bel-Air, mais aussi à toutes celles de l'ancienne ZFU, et de la zone en plein développement autour du Pôle Commercial ALDI - Pain du Jour - Payote et où se construira bientôt un immeuble de bureaux.

Dans le triangle Avenue de la Salanque, Boulevard Berliet, Avenue de l'Industrie, ce sont plus d'une quarantaine d'entreprises et leurs salariés qui disposent ainsi d'un nouveau mode d'accès via les transports en commun de l'Agglomération.

C'est la ligne 16 SANKÉO Torreilles Plage <> Bompas Platanium <> Gare Routière Méditerranée <> Canohès Poste <> Canohès <> Canohès Caratg qui desservira ce nouvel arrêt BERTA, avec un passage par heure en journée et deux passages par heure aux heures de pointes.


21 vues0 commentaire