top of page

Keolis et Perpignan Métropole multiplient les nouveaux services sur le réseau SANKEO

Perpignan Méditerranée Métropole et son délégataire KÉOLIS Perpignan Méditerranée annoncent de nouveaux services mobilité sur le réseau Sankéo des bus de l'agglomération dans l'objectif de mieux accompagner les usagers dans leurs déplacements quotidien, tout en augmentant la fréquentation du réseau.


L'Assistance Mobilité

Avec ce nouveau service, vous profitez d'un rendez-vosu personnalisé avec un conseiller en agence commerciale, pour vosu guider dans vos trajets et vous permettre de vous déplacer en toute sérénité.

Et vous pouvez même vous faire accompagner lors de votre premier trajet!


Click & Collect

La Boutique en ligne du site internet SANKÉO vous permet désormais de commander vos titres de transport 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Et pour vous faciliter le retrait, c'est vous qui fixez le retrait en 24h avec un conseiller pour éviter les temps d'attente.


Horaires étendus

Enfin le service d'accueil téléphonique gratuit de SANKEO est étendu de 8h00 à 20h30 du lundi au samedi pour répondre à toutes vos questions au 0 800 800 370


Des QR Codes pour faciliter les déplacements

Ce nouveau service est désormais affiché à tous les arrêts des lignes régulières du réseau SANKÉO pour permettre de mieux suivre le trafic en temps réel et signaler tout dysfonctionnement.

En scannant simplement ce QR Code, vous aurez accès aux 3 horaires des 3 prochains passages du bus et connaitre les éventuels retards et la circulation en temps réel.

Les usagers pourront aussi signaler tout dysfonctionnement pour améliorer le service à partir des remontées clients.


Le paiement sans contact arrive dans les bus

Prévu à partir du 1er juillet 2023, les usagers habituels mais aussi les touristes du réseau Sankéo pourront payer leur trajet directement en carte bancaire dans le bus. Le système fonctionnera uniquement en paiement sans contact. Les téléphones ou les montres connectées pourront aussi servir de moyen de paiement via Google et Apple Pay.


Les titres de transport vont changer

Pour mettre en place ces paiements en sans contact, Keolis va remplacer tous les valideurs des bus, sur plusieurs mois. Attention, les titres de transport actuellement distribués en physique ne seront plus compatibles. On vous en reparle prochainement.

45 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page