La Police Nationale renforce ses dispositifs pour les fêtes

A l'approche des fêtes de Noël, la Direction Départementale de la Police Nationale a présenté à la CCI son dispositif de prévention des vols à mains armés sur les commerces du Centre Ville et des espace économiques de Perpignan. Le dispositif consistera en un renforcement de la vigilance avec plus de patrouilles sur les commerces, en fin d'après-midi et début de soirée, et des opérations coup de poing ponctuelles.

Soyez vigilants et n'hésitez pas à leur signaler les livraisons de marchandises particulières ou de forte valeur que vous attendez, ou tout dysfonctionnement que vous pourriez avoir temporairement dans vos dispositifs internes.


Adhérents de l'AEP, au moindre problème de sécurité, par anticipation, ou malheureusement si vous êtes victime d'un vol ou autre dégradation ou incident, la Direction Départementale de la Sécurité Publique met en place des référents sur les grands secteurs de Perpignan. Voici votre interlocuteur sur le Secteur NORD :

Obtenez également des conseils personnalisés auprès du référent Sûreté du Commissariat de police de Perpignan :

Brigadier Chef Stéphanie ETIENNE

ddsp66-referent-surete@interieur.gouv

07 86 44 76 08


Enfin, un Guide pratique de la sécurité publique 66 à l'usage des commerçants est également diffusé par la DDSP des Pyrénées-Orientales.

2021 DEPLIANT-SECURITE
.pdf
Download PDF • 516KB




32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout