top of page

La Rue Ettore Bugatti totalement transformée et modernisée

Les travaux de réhabilitation de cette voirie essentielle de l'Espace Polygone, qui relie l'avenue de l'Industrie ou la Rue Jean Baptiste Biot, à l'Avenue de la Salanque, sont désormais terminés.

Les travaux de réhabilitation de la Rue Bugatti sur l'Espace Polygone à Perpignan sont terminées.

Cette rue était particulièrement dégradée par la présence de nombreux pins le long de la rue dont le système racinaire soulevait une partie des trottoirs, mais aussi la chaussée à de nombreux endroits la rendant difficilement praticable et dangereuse pour le croisement des véhicules automobiles.

Et c’est un résultat final spectaculaire et totalement redessiné qui est proposé à tous les usagers de cette rue trés fréquentée: création de plus de 25 places de parking, d’un espace végétalisé, de nouvelles plantations d’arbres d’aligenement, sécurisation des cheminements piétonniers et des différents carrefours...

Place désormais aux derniers ajustements qui permettront de voir comment la rue fonctionne et adapter au besoin des dispositifs de ralentissement des véhicules.

Les travaux de réhabilitation de la Rue Bugatti sur l'Espace Polygone à Perpignan sont terminées.

Le montant des investissements de voirie s'élève à plus de 1 200 000 € financés par Perpignan Méditerranée Métropole et la Ville de Perpignan.



L’AEP, Perpignan Méditerranée Métropole, la Ville de Perpignan, SPIE BATIGNOLLES MALET et BE2T remercient vivement toutes les entreprises riveraines pour leur patience, leur compréhension et leur excellente collaboration dans le déroulement de ce chantier.


7 vues0 commentaire

Comments


bottom of page