Le Président de Perpignan Méditerranée Métropole en visite dans les entreprises de l'AEP

Dernière mise à jour : 28 sept. 2021

Ce jeudi 23 Septembre, Robert VILA, Président de Perpignan Méditerranée Métropole, avait bloqué sur son agenda un après-midi entier pour venir à la rencontre des administrateurs de l'AEP et des chefs d'entreprises de l'Espace Polygone Torremila.


Au programme de cet après-midi: échanges avec les administrateurs dans les locaux de l'AEP, des chantiers du futur complexe sportif Futsal-Padel et de l'auto moto école Patrick, les visites de l'Imprimerie FARAIL à Torremila, et de l'usine de liners et couvertures piscines FLUIDRA INDUSTRY à Polygone.

"Nous sommes ravis que Robert VILA ait passé plus de 4 h avec nous au plus près des acteurs économiques du territoire. On ne peut que se réjouir des engagements annoncés sur plusieurs dossiers d'aménagement ou de développement portés par l'AEP". Mathieu LAROUSSINIE, Président AEP

Au cours des déplacements ont notamment été évoqué avec Mathieu LAROUSSINIE, Président de l'AEP, comme l'amélioration de l'entretien et le nettoyage de l'Espace Polygone Torremila, le réaménagement du Giratoire du Polygone et de la structure historique de la sphère du Polygone, les projets de promotion immobilière sur les anciennes Casses Autos de l'Avenue du Languedoc ou l'ancienne concession FORD, la fermeture de la Casse Bourdon, la ZAC Bel-Air, la commercialisation du foncier PMM sur Polygone et Torremila...


De nombreux sujets pour lesquels l'AEP et Perpignan Méditerranée Métropole oeuvrent de concert pour mettre leur énergie au service des entreprises de l'Espace Polygone Torremila, et qui seront développés lors de notre prochain afterwork.



125 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout