Missing Type : Imaginez une vie sans A, B, O

Dernière mise à jour : 6 janv.

L'_EP se mobilise pour le don de s_ng _ l’heure des bonnes résolutions, en p_rticip_nt _ l’opér_tion #MissingType l_ncée p_r l’Ét_blissement fr_nç_is du s_ng.

Vous aussi participez à #MissingType !

Faites disparaître vos A B O efs.link/mttrad

et donnez votre sang efs.link/lieux


Engagez-vous dans cette opération pour démarrer l’année sous le signe d’un acte responsable, solidaire et citoyen ! Toutes les initiatives sont les bienvenues. Un seul mot d’ordre : donnez de l’écho à votre engagement !

Qu’il s’agisse de souhaiter vos vœux sans les lettres A, B, et O des groupes sanguins ou toutes autres actions créatives, embarquez dès maintenant un maximum de collaborateurs et de partenaires pour trouver des idées originales, drôles, ambitieuses, folles… des idées qui vous ressemblent, pour faire disparaitre les lettres ABO pendant #MissingType.


Pendant la campagne, le principe est simple !

Chaque entreprise, marque, organisation peut spontanément décider de se lancer dans l’aventure en :

  • Masquant les lettres A, B, O de son logo sur les supports digitaux (sites web, profils de réseaux sociaux…) et enseignes

  • Relayant son implication sur les réseaux sociaux grâce au #MissingType (photos d’enseignes, captures d’écran de pages web…)

  • Invitant ses collaborateurs à retirer les lettres A, B, O de leur prénom dans les mails, à remplacer les formules de politesse automatiques (« Cordialement, Bonne journée, A bientôt… ») par un groupe sanguin au gré de leurs envies : A +, O+, AB-…

  • En participant simplement avec ses propres initiatives

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout