top of page

Relooking total pour le Campanile Perpignan Aéroport

L'hôtel 3 étoiles Campanile Perpignan Aéroport se lance dans une modernisation complète de son établissement. Les travaux viennent de se terminer pour le restaurant et les espaces d'accueil; ceux des chambres s'étaleront jusqu'à la fin de l'année.

Situé à proximité des entreprises de l'Espace Polygone Torremila, à la Sortie A9 Perpignan Nord, l'hotel-restaurant Campanile Perpignan Aéroport adopte le nouveau concept de la chaine : Urbain 2 !

Après 3 mois de travaux, c'est un nouvel espace à vivre au cœur de l’hôtel, décloisonné et collectif, qui réunit zone d’accueil, réception, bar et restaurant au sein d’une pièce centrale dotée d’un bar/comptoir en zinc.

Savant mélange d’espaces cosy décorés dans le plus pur style industriel et de coins gourmands, ce lieu de vie à taille humaine fait la part belle aux espaces de détente ou de coworking avec des tables connectées.

"Nous souhaitons bousculer les codes de l’hôtellerie dite économique en proposant une expérience chaleureuse et unique"François GAUZE, Directeur Général Groupe Hôtelier Gauze

L'objectif affiché est de s'ouvrir vers une nouvelle clientèle en recherche d'espaces professionnels pour travailler ponctuellement avant un déjeuner. La nouvelle salle de restauration est plus lumineuse, plus aérée, et cible la clientèle d'affaires avec un menu à l'ardoise composé autour de plats de saison (de 20 à 26€), servi le midi et le soir du lundi au vendredi.

Les salles de séminaires ont aussi été modernisées, avec une grande place donnée à la lumière naturelle, pour des espaces de 25 à 150 m2 en location à la journée ou la demi-journée.

Place désormais aux travaux de rénovation de la piscine et de la terrasse extérieure pour aborder l'été de la meilleure des façons!

Enfin, jusqu'à la fin de l'année, c'est étage par étage que sera progressivement mis en place le nouveau concept de l'enseigne. En passant de 64 à 60 chambres, le Campanile Perpignan Aéroport proposera des chambres supérieures plus spacieuses, avec plusieurs nouveautés : nouvelles literies; écran plat 40 pouces avec Chromecast; douches à l'italienne...


Visitez notre Site Internet

Suivez notre Page Facebook

Retrouvons-nous sur LinkedIn



31 vues0 commentaire

Comments


bottom of page