top of page

Un nouveau magasin INTERSPORT s'implante sur l'Espace Polygone

Ce sera la grande nouveauté de ce printemps : un nouveau magasin Intersport, ouvrira ses portes à Perpignan, sur l'Espace Polygone le 20 mars prochain, avenue du Languedoc, face au Centre Commercial E.LECLERC POLYGONE.



Voilà plusieurs années que les clients de notre espace économique étaient privés de sport, et que l'AEP oeuvrait en coulisses pour convaincre une enseigne nationale de nous rejoindre. C'est désormais chose faite avec l'appui du Centre E.LECLERC, propriétaire de la cellule commerciale anciennement occupée par MAXI BAZAR. Les travaux sont en cours et avancent vite pour une ouverture programmée le mercredi 20 mars 2024.

"L'arrivée d'INTERSPORT, enseigne de sport préférée des français, c'est la force commerciale d'une enseigne en pleine croissance, qui ne cesse d'ouvrir de nouveaux magasins, qui va booster notre territoire. Nous sommes ravis de leur choix de rejoindre l'Espace Polygone." Thomas ESTEBE, Directeur AEP

INTERSPORT va donc s'implanter dans un pôle commercial où se côtoieront désormais Marie Blachère, Zeeman, Noz, Atol, Tool Station, Maxi Zoo, Comme j'aime, Coriolis Telecom ou Passage Bleu.


Dans ce futur magasin, dont la surface de vente sera de 1400m², l’enseigne proposera des assortiments couvrant l’ensemble des catégories sportives, pour les sportifs débutants comme les plus experts. Vous y trouverez tous les sports et toutes les marques de chaussures, vêtements, accessoires et équipements de sport pour les hommes, les femmes et aussi pour les enfants.


De nombreux services sont également proposés par le magasin : carte de fidélité, atelier entretien réparation cycles, cordage raquettes, cartes cadeaux, flocage, cellule clubs et collectivités…


Recrutements ouverts

L’ouverture de l’enseigne Intersport va permettre la création de 15 postes en CDI, dont 5 sont toujours en cours de recrutement.

Cette équipe de passionnés aura pour principale mission de conseiller au mieux les clients afin de leur donner accès aux plus grandes marques du sport.

Vous souhaitez postuler ?



À propos d’INTERSPORT

Le Groupe INTERSPORT en France, c’est plus de 885 magasins réalisant un CA de 3,2 milliards €, avec plus de 15 000 collaborateurs. INTERSPORT se présente sous la forme d’une coopérative, regroupant des adhérents propriétaires de leurs magasins avec une structure centrale basée à Longjumeau (450 personnes) et une plateforme logistique de 44 000 m² à Saint-Vulbas (300 personnes). INTERSPORT est également propriétaire de l’enseigne lifestyle Blackstore et de la Manufacture Française du Cycle (500 personnes), première usine française d’assemblage de cycles située à Machecoul (44). La présidence France et Belgique est assurée par Jacky Rihouet.

29 vues0 commentaire
bottom of page