Un parc d'activité en 2023 sur les casses de l'Avenue du Languedoc

Ce jeudi 14 Octobre, le Groupe DUVAL, promoteur immobilier national, présentait aux adhérents de l'AEP le projet de parc immobilier qui va voir le jour en 2023 en lieu et place des anciennes casses auto de l'Avenue du Languedoc.

Le lancement de ce programme immobilier est le fruit d’un long travail de l’ombre de l’AEP mené depuis 2014.

Il aura fallu près de 3 ans de procédure avec l’appui de la Préfecture, de la ville de Perpignan et l’Agglomération Perpignan Méditerranée pour aboutir à la fermeture et au déplacement des casses-auto de l’Avenue du Languedoc.

Et ce sont 3 années de plus qui ont été nécessaires pour que l’AEP avec l'appui de Perpignan Méditerranée Métropole puisse présenter à ses adhérents un nouveau projet qui permettra de redynamiser et de moderniser cet axe essentiel et hyper fréquenté qu’est l’avenue du Languedoc.

C'est le Groupe DUVAL, fort de 25 ans d'expérience dans l'immobilier, qui porte ce projet de parc d'activités mêlant bureaux, locaux d'activités, locaux commerciaux et un restaurant.

Groupe Duval a conçu et développé un concept innovant et évolutif de locaux d’activités clés en main modulables : les Ecchobloc, adaptées au marché des PME/PMI et artisans.

Le plan des modules est évolutif durant toute la période de pré- commercialisation jusqu’au permis de construire. Le client utilisateur réserve un ou plusieurs modules de son choix : pentes, shed, orientations, nombre de modules, nombre de portes. Le parc Ecchobloc est conçu comme une offre durable à forte valeur patrimoniale.

Le projet lancé dés à présent à la commercialisation proposera :

  • 11 cellules d'activités ECCHOBLOC de 250 m2 chacune

  • 1 activité de restauration de 300 m2

  • 1 immeuble de 1900 m2 bureaux en R+4

L'objectif est de déposer le permis de construire pour la fin de l'année en vue d'une livraison à la fin du 1er semestre 2023.


Vous êtes intéressés? Vous voulez en savoir plus?

Contactez l'AEP au 07 62 52 68 71 ou contact@espacepolygone.com.

266 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout