Une nouvelle gamme de phytocosmétiques Bio pour les personnes atteintes du cancer

Dernière mise à jour : 8 mars 2021

Le 10 Mars prochain, les laboratoires ROIG lancent une nouvelle gamme mixte de 12 produits destinés à apaiser les peaux des personnes atteintes de cancer et s'ouvre un nouveau marché à destination des pharmacies.

TOUTE LA FORCE DE LA NATURE DANS UNE GAMME D’EXCEPTION, EFFICACE ET SÉCURISÉE.

Réputés pour être utilisés dans le cadre d’affections dermatologiques, les principes actifs de la Centella Asiatica soulagent les problèmes cutanés. Respectueuse de la peau et de l’environnement, la Centella Asiatica utilisée par les Laboratoires Roig est issue de l’agriculture biologique.


Sérénibio proposera aux femmes de devenir acteur de leur mieux-être grâce à une gamme complète de 12 soins de beauté exceptionnels qui apportent une alliance efficace, accompagnée de conseils ciblés, répondant aux besoins de la peau, du visage et du corps au quotidien, pendant et après un traitement.

"Les Laboratoires Roig ont à coeur d’améliorer la qualité de vie des personnes concernées par le cancer, grâce à des soins de support parfaitement adaptés, mais surtout respectueux de leur épiderme. Ainsi, Sérénibio se félicite d’être la toute première gamme bio, certifiée par plusieurs labels et fabriquée en France, de produits phytocosmétiques, spécifiquement conçus pour prendre soin de toutes les peaux fragilisées par un traitement contre le cancer " précise Christian Papineau, directeur des Laboratoires Roig.

LES LOCAUX ET LES EFFECTIFS DOUBLÉS


Les Laboratoires ROIG viennent d'obtenir le permis de construire pour une extension du bâtiment existant, Rue Panhard & Levassor. Des travaux qui seront achevés d'ici la fin de l'année pour un investissement de 300 000€ qui vise à doubler la surface du bâtiment jusqu'à 700 m2 et à passer de 10 à 20 salariés.

Crédits photos / visuels : Laboratoires ROIG

27 vues0 commentaire