AXEL : Alternance BP froid et Climatisation
Actuellement en CAP Froid et conditionnement de l’air au CFA du bâtiment de Perpignan, je suis à
la recherche d’une entreprise pour poursuivre ma formation en alternance pour un BP installateurdépanneur
en froid et conditionnement d’air.
Sérieux, motivé et ponctuel, je souhaite mettre en pratique mes compétences sur le terrain et
continuer à apprendre aux côtés de professionnels.
Intégrer votre entreprise serait pour moi une vraie opportunité de progresser dans ce métier qui me
passionne.
Je reste à votre disposition pour tout échange ou entretien que vous voudrez bien m’accorder.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, l’expression de mes respectueuses salutations.
5 vues

