top of page

CVthèque AEP

Public·1 membre

Candidature pour un poste en Ressources Humaines

Actuellement à la recherche d’un nouveau challenge dans le domaine des Ressources Humaines, je me permets de vous adresser ma candidature pour un poste en Ressources Humaines au sein de votre structure.

Suite à un déménagement, je suis à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle et je suis convaincue que mon profil pourrait répondre à vos besoins.

Travailler pour vous serait pour moi l’occasion et l’opportunité de mettre à profit mes compétences acquises ces dernières années au sein de votre équipe.

Persuadée de pouvoir m’adapter rapidement pour les missions qui me seraient confiées, je puis vous assurer de mon implication lors de ma prise de poste. De nature rigoureuse, organisée, polyvalente et empathique, j’aime les challenges et les compétitions.

Forte de plusieurs années d’expérience dans le domaine des Ressources Humaines notamment en tant que :

• Chargée de mission formation en alternance pendant deux ans au sein de l’Office National des Forêts à Perpignan

• Chargée des Ressources Humaines dans de nombreux domaines en alternance puis en Contrat à Durée Indéterminée pendant trois ans et demi au sein de la société Amelis à Perpignan

• Chargée des Ressources Humaines en Contrat à Durée Déterminée pendant deux mois au sein de la société Magnetto Wheels France à Tergnier

Vous trouverez en pièce jointe, mon Curriculum Vitae accompagné de plusieurs lettres de recommandation rédigées par mes anciens supérieurs hiérarchiques au sein de la société Amelis.

Je reste à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et dans l’espoir de pouvoir échanger de vive voix lors d’un prochain entretien.

6 vues

À propos

Faites un tour sur cette page et retrouvez des candidatures ...

bottom of page