Les entreprises de l’AEP et leurs salariés s'attaquent aux déchets sauvages !

Ce Vendredi 18 Septembre, c'est l’AEP qui s'est posée en coordinatrice des différentes actions de nettoyage menées par nos adhérents dans le cadre de cette journée mondiale pour soulager la nature des déchets abandonnés par des consommateurs ou citoyens peu scrupuleux.

Ainsi sur l’Avenue du Languedoc, les Rues Jean Baptiste Biot, Etorre Bugatti, Etienne BOBO, Talbo Lago, et Delaunay, une dizaine de chefs d’entreprises et leurs salariés ont réussi le pari de se mobiliser pour une action citoyenne de nettoyage des abords de leurs sites. 

Ces nettoyeurs du jour ont enchainé les mauvaises surprises entre les centaines de mégots, les canettes et bouteilles de verre et les plastiques divers. 


« Sur l'ensemble des nettoyages organisés , c'est presque 1 Tonne de déchets divers, qui ont ensuite été récupérés par les services de Perpignan Méditerranée Métropole et de la Ville de Perpignan» Mathieu LAROUSSINIE, Président AEP.

Une opération dont se sont félicités Nicolas BARTHE, Vice Président Perpignan Méditerranée Métropole, et Bernard REYES, Maire de Quartier Secteur Nord, présents sur site dans la matinée.

Comme quoi, il est urgent de rappeler à tous les bons gestes pour protéger l'environnement, et à nos partenaires institutionnels l'importance que revêt l'entretien et le nettoyage régulier de l'Espace Polygone Torremila.

Du coup on vous RDV et nous espérons être encore plus nombreux en 2021!


#worldcleanupday

#bonnesondesAEP


6 vues0 commentaire
Association
ESPACE POLYGONE TORREMILA

Défendre et construire notre territoire pour accélérer la réussite de nos entreprises.

E-mail: contact@espacepolygone.com

Tél: 04 68 52 52 82

Mobile : 06 28 90 55 38

Numéro Siret : 399 366 624 000 19

Adresse Postale : 51 Rue Louis Delaunay

66000 Perpignan