top of page

Le bistrot d'Aimé Giral by Ô Pieds Nus

L'USAP relance son offre de restauration quotidienne autour de l'équipe du restaurant de plage Ô Pieds Nus, menée par Myriam et Stéphane ANGLADE, une adresse incontournable et reconnue à Canet, qui proposera tous les midis du lundi au vendredi, une restauration maison de qualité.

Une offre à proximité des entreprises de l'Espace Polygone Torremila avec le parking du stade mis à disposition pour ne pas perdre de temps à se garer !

Le Bistrot d'Aimé Giral by Ô Pieds Nus c'est une cuisine de saison, une cuisine de bistrot traditionnelle avec des produits frais que l'on retrouve à la carte ou sur un menu réactualisé tous les jours en fonction du marché.

La salle de la Brasserie prend place dans l'Espace Lafage, et a été complètement réaménagée pour accueilire 80 couverts avec deux terrasses dont une qui donne directement sur la pelouse du stade

"Le restaurant est ouvert tous les midi, et le soir pour des évènementiels privatifs. Le lieu redevient un espace réceptif de l'USAP les jours de match". Stéphane Anglade, Gérant

Vous retrouverez à Aimé Giral toute l'équipe du restaurant de plage, en cuisine comme en salle car avec cette ouverture hivernale, Stéphane Anglade consolide et fidélise son équipe performante à l'année : ce sont 5 personnes qui passent ainsi en CDI, grâce à cette ouverture.





54 vues0 commentaire

Komentáře


bottom of page