NETTO OUVRE UN MAGASIN À PERPIGNAN POLYGONE

Dernière mise à jour : 20 janv.

Ce mercredi 19 Janvier, l'arrivée de l'enseigne NETTO marque un signe de plus dans l'attractivité de notre territoire. Avec ce nouveau magasin, c'est une offre supplémentaire qui est proposée aux consommateurs qui viennent faire leurs courses alimentaires sur l'Espace Polygone et qui rejoint ainsi les enseignes ALDI, LIDL, GRAND FRAIS et le Centre Commercial E.LECLERC.

Avec plus de 300 magasins en France, la promesse NETTO c'est de proposer l'essentiel des produits en marque propre, et de découvrir des bonnes affaires, du frais Discount, du déstockage, des alertes Discount, et d’autres promotions autour de 1 000 produits à prix réduit (fruits et légumes, boulangerie, boucherie, surgelés, épicerie salée et sucrée...), et des marques nationales.

Pour la fabrication de ses produits, l'enseigne s'assure de proposer le meilleur rapport qualité/prix à ses clients en suivant un cahier des charges strict et en travaillant prioritairement avec les 60 usines de production du Groupement des Mousquetaires toutes situées en France, et des PME partenaires.


Situé dans le retail-park où sont déjà présentes les enseignes GIFI, PICARD, BOULANGERIE ANGE, MDA et LA VIE CLAIRE le magasin NETTO Perpignan Polygone est ouvert du Lundi au Samedi de 8h30 à 20h00, et le dimanche matin de 8h30 à 13h00.


Plus d'infos : https://www.netto.fr


72 vues0 commentaire