Un complexe sportif et une auto moto école s'implantent Rue Delage

Les travaux avancent à bon train pour l'arrivée prochaine d'un complexe sportif FUTSAL - PADEL et d'une auto moto école. Deux nouvelles activités qui vont apporter une véritable dynamique sportive sur Polygone, et ce n'est que le début!


Encore quelques semaines de travaux et début 2022, les sportifs de l'Espace Polygone auront enfin une offre de loisirs de proximité avec l'arrivée de ce complexe mêlant FUTSAL, PADEL et Salle de gym.

Porté par Bilal EL KHIR déjà gestionnaire d'un complexe sportif et bien implanté dans le milieu sportif local, ce nouveau complexe sur un terrain de plus de 5 000 m2, disposera de 2 000 m2 indoor avec 2 terrains de Futsal, 2 terrains de Padel, un espace restauration, le tout complété par un terrain de Padel Outdoor.

La salle de sport et de remise en forme PROGYM déjà présente sur Polygone y transférera aussi sa nouvelle salle sur 500 m de cardio, musculation et cross training.


Début Novembre, c'est l'Auto Moto école PATRICK qui ouvrira son nouveau bâtiment avec des professionnels spécialisés dans la formation Permis Moto A, A1, A2. Déjà implanté Avenue Panchot à Perpignan, ils proposent également des stages de formation 7h pour les 125 cm³ sur 1 journée.

Le pole de l'Espace Polygone sera spécialisé dans l'apprentissage de la conduite moto avec une piste de plus de 200m linéraire en toute sécurité. Le bâtiment accueillera un espace de convivialité pour les apprentis pilotes, mais aussi des salles de formations. L'auto école proposera également des stages de récupération de points.

266 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout